Quand les pros décident de ne plus jeter!

Publié le par Les Fées de Bric et de Broc

Vous connaissez tous ces magasins où l'on trouve papiers peints, peintures, sols, matériels, etc...

Exactement le genre de magasin générateur de gros déchets recyclables car la plupart remplissent allègrement leur benne avec chutes, fin de séries, fond de pots de peinture, catalogues de présentation de papiers peints de l'année précédente, etc...

Au lieu de mettre à l'amende les pollueurs, j'ai décidé de mettre en avant ceux qui ont décidé de ne plus jeter!

100 avenue de la Gineste, 12000 Rodez

100 avenue de la Gineste, 12000 Rodez

RECA est donc un magasin où l'on trouve du papier peint, de la peinture, des pinceaux, etc.... Où l'on trouve aussi de supers conseils pour la bonne utilisation, le bon choix, voire même des conseils déco à l’œil grâce aux vendeurs dont c'est la passion.

Les Fées ont reçu un coup de fil de Sophie, vendeuse conseil dans ce magasin, qui, grosso modo, disait :"Les filles, on a décidé : on ne jette plus! On passe à la green attitude! Alors venez vite, voiture vide, y'a du beau matos pour vous!"

Sophie et Ghislain, prêts à tout ou presque pour trouver des solutions de rénovation et de déco avec vous!

Sophie et Ghislain, prêts à tout ou presque pour trouver des solutions de rénovation et de déco avec vous!

Nous voici donc avec un nouveau fournisseur de fantastiques matières premières!!!!

Parce que sur Rodez, vous avez le choix entre plusieurs enseignes, sachez que RECA est le SEUL magasin à avoir pris l'initiative de recycler et de nous offrir du matériel... Et ça, déjà, ça fait toute la différence!!!

(Bon, pour ne rien gâcher, Sophie est une super pro, passionnée de déco, coach d'intérieur incroyable, je sais de quoi je parle, c'est ma copine, elle m'a aidé a refaire parfaitement ma chambre à coucher, alors que honnêtement... Je pensais, au vu de la pièce, qu'on ne pourrait rien en tirer! Et pour avoir utiliser plusieurs fois la peinture Reca, je vous avoue un truc.... Elle est géniale!)

MERCI pour cette initiative et cette envie de ne plus générer autant de déchets!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article